Zoom sur … Stéphanie, Accompagnatrice psycho-corporelle, Spécialiste du langage du corps, Coiffeuse énergéticienne.

Bonjour Stéphanie, bienvenue chez Mihi !

Peux tu te présenter en quelques mots ?

Je suis née près de Lyon, je suis une femme (très…) créative, (très…) sensible, avec une capacité à croire en mes rêves, et en mes désirs, qui m’ont menée sur des chemins pas ordinaires.

Depuis plus de 25 ans je baigne dans le monde de la beauté et du corps, et depuis 20 ans dans le développement personnel, la santé naturelle et la spiritualité.

J’ai débuté ma carrière en tant que coiffeuse et j’ai eu mon salon à la Croix Rousse.

En parallèle j’ai eu besoin de comprendre comment je fonctionnais et qui j’étais … Sur ma route j’ai fais de belles découvertes et des formations en massage intuitif, accompagnement thérapeutiques et communication non violente, coiffure énergétique, test musculaire et quelques autres, qui m’ont permissent d’associer ces 2 parties de moi, ces 2 mondes qui paraissent opposés mais pas vraiment.

Je suis également, maman de 2 amours qui sont mes plus « grands maîtres »

Explique-nous ton métier …

J’accompagne les personnes dans leurs relations Être / corps / image de Soi.

J’utilise différents techniques suivant les besoins singuliers de la personne qui vient me voir, principalement l’accompagnement avec le miroir, la coupe harmonisante et le soin « messages du corps » que j’ai créé.

Je reçois en accompagnement individuel et je propose des ateliers autour du langage du corps, le monde des émotions et les potentiels de notre singularité et comment les exprimer.

Si tu devais nous donner un mot pour décrire ce que tu vis …

Puissant

Quelle est la citation ou le proverbe qui te fait écho ?

Il n’y a pas pas une beauté, mais des beautés. Ce qui fait des 7 merveilles du monde qu’elles sont des merveilles, c’est leurs différences et non leurs similitudes

Dis nous où nous pouvons te retrouver ?

Sur mon site : www.etreensoncorps.com

Mon Facebook : Être en son corps

Ma chaîne Youtube : Être en son corps Youtube

Et sur Instagram : Être en son corps Instagram