Zoom sur … Hélène, tarologue, Prêtresse d’Isis et de Marie-Madeleine en devenir

Bonjour Hélène, bienvenue chez Mihi !

Peux-tu te présenter en quelques mots ?

Enseignante de formation, ma passion pour le tarot m’a amenée à devenir tarologue et praticienne du référentiel de naissance en 2012.
Après plusieurs années d’accompagnement en séances individuelles, j’ai crée ma première formation en ligne en 2017, mêlant la voie initiatique et l’approche énergétique du tarot de Marseille.
L’appel du Féminin a toujours été présent dans mon parcours, à travers la figure de Marie Madeleine, notamment, et c’est en 2018 après avoir vécu une profonde déconnexion à la spiritualité égyptienne que j’ai entamé un cursus pour devenir Prêtresse d’Isis.
Aujourd’hui si le tarot reste mon fil rouge de transmission autour de mes différents programmes en ligne, je développe également plusieurs projets autour de l’accompagnement des femmes pour leur permettre notamment de réconcilier en elles la dimension spirituelle et charnelle.”

Explique-nous ton métier …

Mon métier est le prolongement de qui je suis, ainsi il est en constante évolution.
J’ai quitté un costume de prof trop étroit il y a quelques mois pour me consacrer à ce qui me fait vibrer : les enseignements initiatiques liées à la spiritualité égyptienne, le tarot comme voie spirituelle, et l’éveil de la puissance féminine à travers le corps et la sexualité.

Tout cela peut sembler très disparate mais en fait tout est lié. J’ai arrêté les accompagnements individuels il y a plus d’un an pour me consacrer à mes formations et à mes projets, notamment l’écriture d’un livre sur le tarot qui sortira en 2020.

J’aime par dessus tout partager mon évolution personnelle avec les personnes qui me suivent sur les réseaux, et surtout j’adore transmettre. Je suis une enseignante dans l’âme !

Si tu devais nous donner un mot pour décrire ce que tu vis …

Initiation

Quelle est la citation ou le proverbe qui te fait écho ?

En ce moment c’est : “ tout vient à point à qui sait attendre”
Ces derniers mois je suis testée sur ma patience, alors je l’ai même mis en fond d’écran sur mon téléphone !

Dis-nous où nous pouvons te retrouver ?

Principalement sur Instagram qui est mon interface de communication préféré, et là où je suis la plus visible. : @tarot_energie

J’ai aussi un site internet (tarotenergie.fr) mais il est en cours de refonte.

Découvrez les autres Zoom sur …

2019-12-02T10:21:48+01:00Par |Catégories : Zoom sur ...|Mots-clés : , , , , , |