Vous êtes-vous déjà arrêté à penser comment vous vous aimez ?

Quelle est votre façon de vous aimer ?

L’Amour est le plus beau des sentiments. Il ne fait pas mal, c’est faux… C’est le manque d’Amour qui fait souffrir…
S’aimer est un pilier incontournable pour se développer, se permettre, oser, s’autoriser … Finalement, pour vivre chaque jour avec joie et légèreté.
Pas facile …
Très souvent, l’Humain est dans un sentiment de limitation face à sa ressource Amour . Cette fameuse spirale de pensées limitantes qui éteint son potentiel…
Celles-ci ont été héritées des parents, de la famille, de l’entourage et renforcées par les milieux scolaires, professionnels, sociétaux…

 

Alors STOP, Il est essentiel de clarifier les choses et d’accompagner « votre enfant intérieur », le rassurer, l’écouter, le soigner… et Ainsi refaire de la place à l’Amour de Soi.

Vous savez, comme lorsque vous regardez un enfant, il est une boule d’Amour qui chante, danse, rit, pleure, crie, dessine…
Je ne dis absolument pas que c’est chose facile et évidente mais essayer, rien qu’un peu, pas à pas…
Arracher les mauvaises herbes, se donner la possibilité que de belles fleurs colorées et aux odeurs enivrantes (re)poussent …
Prendre soin de vous, vous aimer rayonnera autour de vous et vous serez surpris de donner encore plus à votre entourage.
Et oui, ce n’est pas égotique que de s’écouter, s’affirmer, se respecter, se faire plaisir, se comprendre… Au contraire, plus, vous adopterez un comportement plein d’Amour pour vous, plus votre vie sera fluide et généreuse.
Je vous souhaite une journée remplie d’Amour …

Lumineusement,

MIHI

Vous avez des questions, ou vous souhaitez des renseignements ? N’hésitez pas …

Contactez-moi